Bois de Boulogne : comment y camper ?

Vous envisagez passer vos prochaines vacances dans un camping ? Si oui, mettez alors le cap sur le Bois de Boulogne. Il s’agit d’une étendue de terre idéale pour la villégiature en plein air. Mais comment y camper ? Réponses dans ce focus !

Hébergement

Pour camper au Bois de Boulogne ou dans ses environs, le mieux est d’effectuer la réservation sur un camping digne du nom. En cela, le camping Le Grand Paris répond aux exigences des campeurs en général. L’établissement propose la location de mobil-homes au Bois de Boulogne. Il y a plusieurs modèles de mobil-home dont celui couvrant une superficie de 33 m2 avec terrasse de 16 m2. Ce locatif dispose de 3 chambres et peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Il y a également le cottage Loggia de 24 m2 avec terrasse de 9 m2. On y trouve 2 chambres. Loggia a la capacité d’accueillir jusqu’à 5 personnes. Aussi, il y a le cottage Nono de 26 m2 avec terrasse de 12 m2. Ce logement comporte 2 chambres et peut recevoir 5 personnes. Les locatifs mis en location par ce camping au Bois de Boulogne dispose de cuisines et de salles de bains très bien équipées.

Cadre aquatique

Le camping avec piscine au Bois de Boulogne Le Grand Paris bénéficie d’un cadre idyllique en plein cœur de la nature. Il dispose d’une piscine chauffée avec plusieurs transats aux abords. Ce lieu est le cadre parfait pour profiter du soleil entre amis ou en famille pendant les vacances. La piscine du site a une superficie de 78 m2 vous permettant de profiter de la baignade et également de barboter dans l’eau. Il important de savoir que le camping possède des infrastructures neuves et modernes. Le parc aquatique renferme également une pataugeoire au design ludique mettant en scène des animaux de forêt. Cela est composé en outre de plusieurs jets d’eau et d’un toboggan réservé aux enfants.

Activités

Le camping au Bois de Boulogne Le Grand Paris a établi un riche programme d’activités ludiques et sportives. Pendant votre séjour sur les lieux, vous aurez droit à des visites de châteaux, des escapades au sein de la nature, notamment dans le parc de Vexin. Vous pourrez également vous balader en barque ou profiter d’une bonne partie de pêche. Le camping a également pensé aux tout-petits en leur réservant une aire de jeux avec des toboggans et balançoires. Vous trouverez également une mini-ferme où vous pourrez visiter les animaux et même les nourrir. Des soirées animées sont organisées le weekend dans le camping : karaoké, concert, cabaret… Si vous désirez aller à la découverte des alentours du camping à vélo, des bicyclettes sont mises à votre disposition. Ainsi, vous emprunterez les pistes cyclables qui jalonnent la campagne.

ˆ Back To Top